KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess

Bienvenue chez les kat, la famille tarée du serveur2 de nostale *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pour le recrutement merci de vous identifier. Pour ce faire créez un nouveau compte avec comme ID votre nom de personnage de façon a mieux vous identifier. Et bonne visite !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de famille ?! Ajourement :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--PuniSheur--

--PuniSheur--


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Empty
MessageSujet: Vidéo de famille ?! Ajourement :p    Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:01

Voili Voilou ,

Alors je poste ce nouveau topic , Pour vous transmettre une idée , J'ai joué durant de nombreuse années a Dofus je sais pas si vous connaissez je pense bien que oui , il se trouve que sur ce jeux je disposais de personnages de très bon niveau un peux hors norme . Et j'ai mis en place pas mal de vidéo donc je touche ma bille niveau montage et tout ! , Donc Mon idée serais de faire une vidéo de notre famille ! pour augmenter la popularité de la fafa , et surtout augmenté sont estime au niveau du serveur ! Qu'en pensez vous ?!

Après faire une vidéo c'est un travail d'équipe donc j'aurais besoin de la présence des membres de la fafa . Car je vais pas faire une vidéo de famille que avec moi dedans ! :)

à Réfléchir Non ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
°Yea-ho°
Général
Général
°Yea-ho°


Messages : 222
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : 66

Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de famille ?! Ajourement :p    Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:12

POUR XD
Par contre en ce moment c'est les vacances donc les membres ce la coule douce XD Alors des que tout revient à la normal ca serait une bonne idee oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katworkness.forumgaming.fr
Zalikoth

Zalikoth


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Kerfer

Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de famille ?! Ajourement :p    Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:15

Alrs la les gas je suis POUR vs allez enfain decouvrir mon talent de comedien *se voit au hollywood de nostale avec sa ptite paile et ces glaçons*

On pourait mem se faire un ptit event avec des mob scelle genre chacun en acehte 5 et on acehte des feu et on en met partout dans nosvile
Chui un peu megalo la O_o
Revenir en haut Aller en bas
°Yea-ho°
Général
Général
°Yea-ho°


Messages : 222
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : 66

Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de famille ?! Ajourement :p    Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:06

Ou comme j'ai vue chez certaines familles thl (meme si on en est pas encore la on peut tester) rassembler un bon paquet de recipients scellés et tous lles lacher sur une map vide style les map des raids (slade) pour avoir la paix et bien galerer *o* Parce qu'a noville on va tous nous les piquer T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://katworkness.forumgaming.fr
*BamBi*
Adjudants
Adjudants
*BamBi*


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise

Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de famille ?! Ajourement :p    Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:04

Oui pour, mais une vidéo enchainer de screen?
Parce que une vrai vidéo, il faut un joli logiciel pour avoir une image net^^
Sinon totalement Pour =)
Chouette des event famille j'en ai a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de famille ?! Ajourement :p    Vidéo de famille ?! Ajourement :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de famille ?! Ajourement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ci en famille a 3 (Yea-Ho shanons *BamBi*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Vie de famille :: Espace "Creation"-
Sauter vers: